Atelier danse avec Shake That Swing

À partir de 4 ans

live

Initiez-vous au Charleston, une danse à la joie communicative, grâce à ce live bondissant : sourires garantis !

Ce nouveau Live Paris Mômes nous propose de danser en famille sur des airs entraînants, en partenariat avec Le Carreau du Temple et grâce à l’association Shake That Swing, fondée en 2012 par Alexia et Nawelle. Et c’est justement Nawelle qui animera ce cours de solo jazz / charleston, en nous faisant découvrir le Charleston, cette danse des années 30 remise au goût du jour depuis quelques années (avec le Lindy Hop, autre danse joyeuse et bondissante).

Ce cours permettra d’acquérir les bases pour danser en rythme sur de la musique jazz « swing », grâce à un petit enchaînement chorégraphique très facile à reproduire — d’autant que Nawelle vous guidera à chaque pas !

L’une des beautés de ces danses, c’est qu’elles laissent une certaine liberté de créer, qu’elles permettent de se défouler, et surtout qu’elles portent une joie communicative – perceptible même par écrans interposés.

On vous conseille bien sûr de vous inscrire dès maintenant, et de prévoir pour le jour J une tenue confortable et des baskets de toile (il vaut mieux ne pas danser pieds nus), après avoir un peu poussé les meubles du salon si besoin. Une chose est sûre : ça va swinguer ! 

O.C.

________________

Atelier Danse avec Shake that Swing

En famille, à partir de 4/5 ans

Durée : 45 min

Le samedi 27 février à 14h30

Tarif : 5€ par connexion, sur inscription. Places limitées à 100 connexions

Vous recevrez le lien Zoom dans un mail – merci de vérifier vos spams ou les destinataires (onrestealamaison.parismomes@gmail.com ou BilletWeb). En cas de non réception de votre lien ou de problème, merci de contacter Annabelle Veritti : annabelle.veritti@parismomes.fr

Shake that Swing donne de nombreux cours en ligne, découvrez toutes leurs propositions ici.

Shake that Swing propose aussi des cours de débutants au Carreau du Temple, Paris IIIe. Prochaine session à partir d’avril !

© Le Carreau du Temple

Ils ont aimé nos précédents Live…