Publi-rédactionnel

Concours : Prêts à décoller ?

Tout public

concours

On lève les yeux vers le ciel et on participe au concours lancé par le Musée de l’Air et de l’Espace et Paris Mômes.

Le Musée de l’Air et de l’Espace, ce haut lieu de la culture aéronautique et spatiale, est fermé mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter de rêver.
Au contraire puisque le musée, qui propose de nombreuses activités ainsi que des visites virtuelles via son site internet, t’invite à fabriquer ton avion ou ta fusée en papier ou avec des éléments récupérés. Avant de passer à la réalisation, tu peux t’aider en regardant les tutos mis en ligne par le musée puis donner libre court à ton imagination pour décorer ta création. Collages, feutres, couleurs, tout est permis. N’hésite pas à faire plusieurs essais.Une fois content de ta réalisation, photographie-la et envoie-la à [email protected], ou poste-la sur Facebook, Twitter ou Instagram avec les hashtags #ChallengeAirEspace et #ParisMomes avant le 10 mai.
Pour suivre l’actualité du Musée de l’Air et de l’Espace sur les réseaux sociaux :
Twitter / Instagram / Facebook
 

A gagner

1er prix 
4 entrées au Musée de l’air et de l’Espace (accès à la collection permanente, aux avions et aux animations dans la limite des places disponibles)
+ un coupe papier Helice
+ un porte-clé musée
+ les livres « Les jeux de Planète pilote« , « Aéroport du Bourget, un siècle d’aviation« , « Louis Blériot, la traversée de la Manche« 

2ème et 3ème prix
2 entrées au Musée de l’air et de l’Espace (musée et avions – hors animations)
+ les livres « Les jeux de Planète pilote » et « Louis Blériot, la traversée de la Manche »