Panique tous courts
À partir de 5 ans
en vodDerrière Panique tous courts se cache une nouvelle aventure de Cowboy et Indien, un programme d’animation aussi culte que belge.
Coucou les revoilà ! Indien, Cowboy, Cheval et tous les autres personnages déglingos de Panique au village. Plus de vingt-cinq ans qu’ils nous régalent et on ne s’en lasse pas !
La nouveauté, La Rentrée des classes, est de courte durée, mais elle vaut son pesant de rire. Indien et Cowboy s’apprêtent à partir en croisière, mais voilà que leur père putatif, Cheval, les rappelle à l’ordre. Les vacances, c’est fini, et ils doivent aller à l’école. Où Madame Longrée (la fiancée de Cheval, – si vous avez loupé les épisodes précédents) organise un concours dont le prix est un voyage dans l’espace avec Youri et sa fusée. Nos compères, cossards pour bosser mais pas pour tricher, vont redoubler d’imagination pour gagner.
Ceux qui connaissent la licence savent de quoi on parle. Que les néophytes nous fassent confiance. Qu’ils imaginent leurs gamins délirer avec des figurines ancrées sur leur socle, n’hésitant pas à mélanger tous les univers et tous les genres dans des histoires complètement frappadingues… C’est ça, Panique au village. Sauf que derrière se trouvent Vincent Patar et Stéphane Aubier, animateurs de folie – dans tous les sens du terme, des artisans à l’esprit punk et au cœur belge. Le mélange est détonnant.
CROF’
_________________
Panique tous courts
A partir de 5 ans
De Vincent Patar et Stéphane Aubier