Les vacances au musée du quai Branly – Jacques Chirac

Du 22 octobre au 6 novembre 2022

De 0 à 12 ans

atelier multi-activités

Du 22 octobre au 6 novembre, le musée vibre d’une offre impressionnante d’activités pour les familles. Ce serait dommage de s’en priver !

Des visites contées pour les 0-3 ans ou pour les 3-5 ans, et d’autres pour les plus grands autour des Amériques ou des carnavals ; des visites guidées qui invitent à imiter les sculptures ou à pister les animaux dans les collections du musée ; des ateliers en famille pour les petits qui invitent à créer son « objet magique » ou sa poupée secrète ; des ateliers « Chasseurs de fantômes » pour les 6-12 ans et leurs parents ; des séances « Trop stylé » où l’on crée un accessoire de mode en s’inspirant des créations venues d’ailleurs…

Mais ce n’est pas fini ! Outre cet ébouriffant programme d’activités, le musée programme comme chaque année son super festival du cinéma Jeune public, du 22 au 30 octobre, autour du thème Voyageuses et Voyageurs, ainsi qu’une journée Dimanche en famille, le 23 octobre, avec des animations gratuites autour des 5 sens pour les 3 à 12 ans.

______________

Les vacances de la Toussaint au musée du quai Branly – Jacques Chirac

Du 22 octobre au 6 novembre

De 0 à 12 ans

Du lundi au dimanche, du 10h30 à 19h, durant les vacances
Nocturnes exceptionnelles les jeudis, de 10h30 à 22h

Réservations vivement conseillées, cliquez ici.

rédactionnel-partenaire 

Musée du quai Branly – Jacques Chirac

Stations métro : Iéna, Alma Marceau ou Ecole Militaire // Station RER : Pont de l’Alma
RERC M9 M8

37 Quai Branly
75007 Paris

Site web Ouvrir la carte