De nouvelles activités Jeune public à la Fondation Louis Vuitton

Du 22 octobre au 6 novembre 2022

Dès 3 mois

atelier multi-activités

L’occasion de découvrir en famille la superbe exposition Monet-Mitchell et le beau bâtiment de Frank Gehry, avec toute une programmation pendant les vacances.

On ne présente plus Claude Monet, le célèbre peintre qui fonda le mouvement impressionniste, et dont on peut voir les dernières œuvres à la Fondation Louis Vuitton. Mais on connaît peut-être moins Joan Mitchell, artiste majeure de la scène artistique américaine, qui a peint, elle aussi, des paysages à la frontière de l’abstraction, où le motif se laisse deviner dans le jeu des couleurs.

Profitez des vacances scolaires pour découvrir comme leurs œuvres résonnent les unes avec les autres en vous immergeant en famille dans leurs immenses toiles, grâce aux nombreuses animations de la fondation : des micro-visites, des ateliers pour enfants « Dompter la peinture », des parcours contés « Il était un jardin… », et même deux nouveaux parcours, les parcours méditatifs et les parcours Bébé, avec en plus un espace famille en accès libre et un stand gourmand assuré par la Cantine du Marché. Sans oublier le joli livret-jeu qui vous accompagne dans votre visite.

_____________

Les activités Jeune Public à la Fondation Louis Vuitton

Jusqu’au 27 février 2023

Tout public

Vacances scolaires du 22 octobre au 6 novembre.

Parcours méditatif les 22, 24, 26 et 28 octobre à 10h.

Parcours bébés les 23, 25, 27, 29, 31 octobre, 2, 4 et 6 novembre à 10h.

Parcours conté tous les jours à 11h.

Atelier Jeune Public tous les jours à 14h30.

  • Sur réservation via leur site internet

publi-rédactionnel