Les stages Vacances de Magic Makers
Magic Makers invite à explorer les nouvelles technologies de manière créative.
Les stages de vacances proposés par Magic Makers sont l’occasion idéale pour les jeunes de plonger dans l’univers du numérique, tout en développant des compétences pratiques.
Pendant une semaine, les enfants, dès 7 ans, s’initient à des activités variées : création de sites web, programmation dans l’univers Minecraft, exploration de l’intelligence artificielle, et même conception de jeux vidéo. À la fin du stage, ils repartiront avec leurs projets réalisés, qu’il s’agisse de jeux, d’animations ou de constructions virtuelles.
L’objectif : les transformer en « makers » avertis, maîtrisant le numérique de manière active. Ces stages, en présentiel ou à distance, sont animés par des experts passionnés, pour une expérience enrichissante et amusante.
_________
Magic Makers
A partir de 7 ans
Tout l’été, lieux et dates variables selon le stage choisi
A partir de 215€
- Paris 7 : rue de l’Olivet et rue de Grenelle
- Paris 11 : boulevard Richard Lenoir
- Paris 15 : place Etienne Pernet
- Paris 16 : avenue Raymond Poincaré
publi-rédactionnel