Samedis découverte aux Plateaux Sauvages

À partir du 10 octobre 2020

Tout public

Atelier

Un samedi par mois, les enfants et les familles ont rendez-vous aux Plateaux sauvages pour découvrir un ou plusieurs ateliers et ça commence le 10 octobre.

Les Plateaux sauvages c’est une véritable ruche. Un espace labyrinthe du XXe populaire où se croisent à tous les étages des artistes en résidence de création, des amateurs du quartier et des enfants dans leurs activités extrascolaires.

Sept samedis dans l’année, entre octobre et avril, les enfants et les ados peuvent s’initier, seuls ou en famille, à un autre atelier. La découverte du jour, pour les enfants (dès 7 ans), c’est une activité qui combine philo et magie imaginée sur mesure par Pierre Moussey, un jeune artiste qui explore nos relations avec les mystères et tout ce qui nous échappe.

Les ados (à partir de 15 ans) et les adultes eux testeront l’improvisation théâtrale sous la houlette de la comédienne Valentine Nogalo. En novembre place aux 3-4 ans et aux bébés pour de l’éveil musical ; en décembre c’est le retour de la philo-magie et en janvier c’est cirque …

______________

Samedis découverte

Age selon atelier

Le 10 octobre et un samedi par mois jusqu’en avril

De 14h30 à 15h30 et 15h45 à 16h45

Réservation obligatoire en ligne

© Léa Lafon