C’est la rentrée avec Un neuf trois soleil !

À partir du 24 septembre 2022

De 0 à 5 ans

tout-petits

Lancement de saison festif et familial au Pavillon de Romainville.

L’association Un neuf trois Soleil n’a pas son pareil pour dénicher les meilleurs spectacles pour les tout-petits. Le festival qui s’installe chaque année dans les parcs de Seine-Saint-Denis s’est déjà taillé une solide réputation. On sait moins que, depuis quelques années, Un neuf trois Soleil propose aussi une programmation mensuelle pour les tout-petits, au Pavillon, à Romainville, joliment intitulée Sous le soleil exactement.

La preuve, ce samedi, avec une belle fête de rentrée au Pavillon et au programme des spectacles, des lectures, des ateliers et un buffet sucré. Ça commence fort, dès le début de la matinée, avec Rêve de pierre (dès 3 ans), de la compagnie de La Tortue, un spectacle qui mêle musique et arts plastiques pour rendre hommage au Facteur Cheval.

S’ensuivent des ateliers de pratique artistique parents enfants qui combinent arts visuels et danse ou musique, avec les compagnies AMK (La forêt des larmes dès 18 mois) et Lunatic (Entre les lignes, dès 1 mois) qui sont les artistes associées de cette nouvelle saison. La compagnie AMK livrera également une performance, accessible dès 18 mois, autour du mouvement et de la peinture. Sans compter un espace lecture, un coin ludothèque et un buffet de gourmandises pour le goûter.

___________

Lancement de saison

Le 24 septembre

Dès 1 mois

Gratuit sur réservation à [email protected]