Des plans pour la Fête de la Musique

Le 21 juin 2020

Tout public

événement

Après un drôle de printemps, célébrons l’été en fanfare ! Voici 3 idées sympas pour chanter ou danser en famille le 21 juin.

  • La Philharmonie propose un beau programme dans l’après-midi, avec un concert de Gamelan de Java à 15h30 dans le parc, devant la Cité de la Musique ; un concert du chœur Accentus, toujours en extérieur, à 16h ; et un concert de la pianiste Khatia Buniatishvili avec les enfants des orchestres Démos, dans la grande salle Pierre Boulez au cœur de la Philharmonie (l’entrée est libre sur réservation, et les places limitées pour respecter les consignes sanitaires).
  • Avec Hoc Momento et la Charrette Boom Boom, participez à une grande parade théâtrale et musicale le long du canal de l’Ourcq. Avec musiciens, clowns et comédiens, à partir de 18h devant le chapiteau Rajganawak.
  • L’institut du Monde arabe organise un karaoké géant en plein air, avec une playlist mêlant rap, raï, R&B et chansons arabes. Rendez-vous sur le parvis de l’IMA, de 14h à 22h. Gratuit sur inscription.