Les Croq’dimanches à Bagatelle

Du 14 septembre au 28 septembre 2025

Tout public

concert

Les Croq’dimanches sont de retour à Bagatelle, pour réjouir les oreilles et les papilles.

C’est presque une tradition, désormais : comme chaque année, La Pochette musicale programme ses Croq’dimanches, des moments musicaux et gourmands à vivre en famille dans les beaux jardins de l’Orangerie de Bagatelle. Ils ont lieu durant trois dimanches consécutifs, pour six concerts au total, le matin et l’après-midi, lesquels ne dépassent pas en principe 45 minutes.

Le répertoire, interprété par des formations de jeunes talents, est classique ou traditionnel, et invite cette saison à voyager dans le temps et l’espace : redécouvrir Ravel, écouter des musiques persanes, célébrer la nature à la mode japonaise, ou vibrer sur des rythmes irlandais.

Chaque concert est suivi d’une pause gourmande réalisée par un ou une cheffe – viennoiseries le matin et pâtisseries l’après-midi. Et tout cela dans un lieu enchanteur et fleuri. Sur le site de La Pochette musicale, vous pouvez découvrir quelques-unes des recettes des précédents chefs invités dans la rubrique « A propos » ! O.C.

___________

Les Croq’dimanches à Bagatelle

Tout public

14, 21 et 28 septembre à 11h et 16 h

Tarif : 15 €, réduit 10 € (pour les enfants de 4 à 17 ans), gratuit pour les moins de 4 ans