Les Dimanches en famille

Du 7 novembre au 8 mai 2022

À partir de 3 ans

Spectacle

Pour sa nouvelle saison, le Théâtre de Suresnes Jean Vilar lance un nouveau rendez-vous : les Dimanches en famille.

Sept spectacles répartis entre novembre et mai, agrémentés d’ateliers, de bals, de flash mobs… et de visites à hauteur d’enfants.

Au menu des propositions artistiques : de la danse drôle et écologique (Le K Outchou), une chorégraphie swinguée (Lumière ! So Jazz), la rencontre de danseurs et de trapézistes (Si’i), un duo de breakeurs atypiques (Dos au mur), du cirque dans tous ses états (Machine de cirque), un conte chinois dessiné en direct (Le petit garde rouge) et du théâtre magique avecDans ma maison de papier j’ai des poèmes sur le feu. Ne ratez pas cette pièce sensible de Philippe Dorin, mise en scène par Julien Duval, qui offre une situation de théâtre aussi belle que son titre : au seuil de la mort, une vieille dame va rendre ses chaussures à la petite fille qu’elle était… Dans ces retrouvailles aux deux extrémités de la vie, elles se réchauffent et retiennent le temps par leurs mots. On ne vous en dit pas plus…

__________

Les Dimanches en famille 

A partir de 3, 6, 7 ou 8 ans en fonction des spectacles

Tarifs : 8-12€

Théâtre de Suresnes Jean Vilar, 16 place Stalingrad, Suresnes.
Transports : Bus 144 et 244 (accessibles en Tram > T2 arrêt Suresnes-Longchamp et en train > ligne L arrêt le Val d’or).

Navette gratuite depuis Paris et retour 

©Pierre-Planchenault