Les Pestacles

Du 30 juin au 8 septembre 2021

Tout public

festival

Cet été, c’est sur la scène des Pestacles que ça se passe.

Il souffle comme un petit air de fête au Parc floral, sur la scène des Pestacles avec, à l’affiche, un programme varié et de belles découvertes musicales.

Le 7 juillet, on se précipite pour écouter Elise Reslinger en concert électro pop qui raconte l’histoire de La Princesse qui rêvait d’être une petite fille. Le 15 juillet, on enchaîne avec les Boom Boom kids, un spectacle pêchu et bourré d’humour de deux as de la batterie. Dernière proposition de juillet, le 21Cyril Maguy et les Bedaines de coton déroule l’histoire musicale du blues sur les bords du Mississipi.

Les Pestacles reprennent le 18 août avec Monsieur Lune, un concert illustré plein de poésie. Ne manquez pas non plus le Collectif de l’autre moitié et leur nouveau spectacle Loin de Garbo (prix international Charle Cros 2019).
Le 1er septembre, juste avant la rentrée on se console avec Pascal Parisot et son show Mort de rire. Le festival baisse le rideau avec le Collectif Ubique qui dépoussière La Belle au bois dormant à 12 instruments.

En dehors des représentations de Pascal Parisot (dès 4ans) et du Collectif Ubique (à partir de 7 ans), tous les concerts sont accessibles dès 6 ans.

___________

Les Pestacles

Age selon spectacle

Du 30 juin au 8 septembre

Tarif d’entrée du Parc floral : 2,50 €, réduit : 1, 50 €

 

> D’autres idées de spectacles à découvrir en ce moment