Nos adressespatisserie, dessert

Aux Merveilleux de Fred

vendredi 08 juillet 2016

Du mardi au samedi de 9 h à 19 h30 et le dimanche de 9 h a 19 heures.

 ‪29 rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France

0145201382

 

24 Rue du Pont Louis Philippe, 75004 Paris

/www.auxmerveilleux.com

 

 

 

Et oui, difficile de passer à côté de l’enseigne de Frédéric Vaucamps, sans remarquer les confections artisanales qui y sont préparées au jour le jour et les éclats de chocolat maniés sous nos yeux.

Spécialisée dans la préparation de Merveilleux, une meringues à la crème fouettée, dégustée sous le Directoire, cette entreprise propose des gâteaux de différentes tailles pour toutes sortes d’occasions. On dévore les plus petits par plaisir et par curiosité en une bouchée mais on peut aussi en acheter en format individuel.

Côté goût, ont peu se laisser tenter par L’incroyable, parfumé aux éclats de chocolat blanc, l’Impensable, cristallisé au café, le Sans culotte au caramel, ou encore L’excentrique, composé d’une meringue légère au parfum de cerise. Pour un plaisir plus classique, il faudra opter pour des brioches moelleuses au raisin et au chocolat. Alors prêt à manger comme des princes ? 

La pâtisserie est située entre Passy et le jardin du Ranelagh ( La Muette) au bout d’une petite rue piétonne dans le quartier de Passy.

Ça se passe ici aussi

Share to Facebook Share to Twitter More...

Le calendrier des sorties

A l'affiche

(publicité/partenariat)
Des spectacles, des festivals, des salons, des expositions, des films...