Les petites visites de Paris Mômes – La Chair du monde

Du 28 avril au 20 octobre 2024

De 6 à 10 ans

visite

Découvrez en famille l’artiste Tamara Kostianovsky et ses époustouflantes sculptures textiles, grâce à nos visites spéciales ! Première date, le dimanche 28 avril.

Revoilà les Petites Visites de Paris Mômes ! Animées, comme les précédentes, par Daria Moreno, elles invitent à plonger en famille dans l’univers d’un artiste contemporain.

Cette fois, parents et enfants pourront découvrir l’univers fascinant de Tamara Kostianovsky, qui crée des œuvres en trompe-l’œil, d’inspiration animale ou végétale, à partir de vêtements usagés – une manière de nous faire réfléchir sur notre relation à l’environnement, mais pas seulement.

Ces visites ont lieu un dimanche par mois, au musée de la Chasse et de la Nature, par groupes d’une vingtaine de petit(e)s et grand(e)s chanceux(ses)…

Une belle occasion, aussi, de découvrir ce fascinant musée, abrité dans un ancien hôtel particulier du Marais, dont les collections mêlent art contemporain et cabinet de curiosités. Les enfants vont adorer arpenter les différentes salles à la découverte des animaux qui peuplent la forêt.

______________

Les petites visites de Paris Mômes

La Chair du monde, Tamara Kostianovsky au musée de la Chasse et de la Nature

En famille, pour les 6-10 ans

Les dimanches 28 avril, 26 mai, 16 juin, 7 juillet, 29 septembre, 20 octobre à 11h30

Durée : 45mn

Tarif : 8€

Retour sur les anciennes Petites Visites !