L’hippodrome en famille pendant les vacances

Du 24 octobre au 7 novembre 2021

Tout public

au vert

Quatre dates pour découvrir le monde des courses hippiques avec des enfants, pendant les vacances de la Toussaint. Une bonne idée de sortie au grand air.

Rendez-vous à l’hippodrome ParisLonchamp le dimanche 24 octobre, à celui de Saint-Cloud le dimanche 31 octobre, et enfin à celui d’Auteuil les samedi 6 et dimanche 7 novembre (lequel accueille en outre une course d’obstacles très attendue, le Prix La Haye Jousselin).

Durant ces quatre journées particulières, parents et enfants pourront vivre l’expérience des courses de chevaux, tout en bénéficiant d’animations gratuites en plein air : baptêmes à poney, manège carrousel (à Auteuil), courses en sac, et plein de jeux autour du cheval… Dans les trois lieux, des stands de restauration légère et de gourmandises diverses permettront de sustenter les petits estomacs.

Notez qu’en plus, le dimanche 31 octobre à Saint-Cloud, l’hippodrome se met aux couleurs d’Halloween, avec distribution de bonbons et atelier maquillage. N’hésitez pas à venir déguisés !

_______________

L’Hippodrome en Famille, animations gratuites dans les hippodromes de ParisLongchamp, Saint-Cloud, et Auteuil

Les dimanche 24 et 31 octobre, les samedi 6 et dimanche 7 novembre, à partir de 12h

Tarif : 4€ en prévente, gratuit pour les moins de 12 ans

© Scoopyga

publi-rédactionnel