J’ai trop d’amis en live

À partir de 10 ans

Spectacle

A nouveau annulé, J’ai trop d’amis, qui fait suite à J’ai trop peur, est accessible en live pour deux représentations seulement.

Être ou ne pas être populaire, telle est la grande question au cœur de J’ai trop d’amis, véritable manuel de survie pour élève débarquant au collège. Vous vous souvenez, dans J’ai trop peur, notre jeune héros était tellement paniqué à la perspective de la 6e que ça lui gâchait ses grandes vacances… Là, ça y est, il a fait le grand saut, et c’est là que les vrais ennuis ont commencé : la popularité, les amis (surtout les ennemis), l’élection des délégués, les filles et surtout une en particulier …

David Lescot, qui signe texte et mise en scène, reprend l’histoire où il l’avait laissée, avec trois comédiennes et le même dispositif tout-terrain, pour décrypter avec humour l’univers impitoyable des préados. Rien ne remplace les spectacles vécus en vrai, mais celui-ci est annulé pour la deuxième fois déjà, on saute donc sur cette occasion faute de mieux.

J’ai trop d’amis ! est joué, filmé et diffusé en direct depuis l’Espace Cardin, sur le site du Théâtre de la ville et en Facebook live, vendredi et dimanche à heure fixe. Dimanche le spectacle sera également doublé en langue des signes.

Maïa Bouteillet

________________

J’ai trop d’amis 

A partir de 10 ans

Gratuit

Vendredi 6 novembre à 14h30 et dimanche 8 novembre à 15h

© Christophe Raynaud de Lage