Un, neuf, trois, Soleil !

Du 24 mai au 18 juin 2023

Dès la naissance

tout-petits

Il se passe encore plein de belles choses à Un neuf trois Soleil !

 

C’est le dernier week-end, avec le grand goûter de clôture (c’est participatif, apportez vos spécialités !) du festival, mais avant, et même après, on pourra encore déguster des tas de belles propositions en plein air : Avion papier, un ciné-concert en caravane dès 1 an ; Tournosol, un spectacle de cirque danse dès 6 mois ; Barrière, arts de la rue, musique, dès 3 ans ; Rencontres à ciel ouvert pour tous ; espace de découvertes sensorielles et artistiques et coin lecture …

Ne manquez surtout pas, à Montreuil et à Pantin, Cousumain, un duo hors pair et un des plus jolis spectacles de ces derniers mois. C’est en salles ou en plein air, et c’est gratuit.

Le festival s’achève entre Montreuil et Bagnolet, dans le parc départemental Jean Moulin-Les Guilands.

Et pour (re)découvrir les spectacles du festival Un neuf trois Soleil !, on peut se brancher sur les « P’tits coups de fil d’Un neuf trois Soleil ! ». Ces capsules sonores, comme des mini-récits, vous invitent à entrer dans l’univers de chaque spectacle ou installation. Les artistes interviewés vous confient leurs inspirations, leurs souvenirs…

Les capsules sonores ont été conçues par Véronique Soulé, membre de l’association et animatrice de l’émission radio Écoute ! Il y a un éléphant dans le jardin. On peut les retrouver sur le compte Podcastics du festival ICI ou sur différentes plateformes d’écoute – Deezer, Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts et Amazon Music.

 

M.B.

________

Un neuf trois Soleil !

Jusqu’au 18 juin

Dès la naissance,

âge selon proposition.

En salles et dans les parcs de Seine-Saint-Denis (93).

Retrouvez notre article sur l’installation d’1.9.3 Soleil ! à Romainville ici.

 

© Judith Gueyfier