Family Festival

Du 18 juin au 19 juin 2022

Tout public

festival

Ce week-end des 18 et 19 juin, venez vivre en famille le joyeux festival de la Fondation Louis Vuitton, qui mêle initiation à l’art, sport et jeux.

Dans l’écrin vert du bois de Boulogne, la Fondation Louis Vuitton s’associe au jardin d’Acclimatation pour vous proposer la 2e édition de son Family Festival : un belle idée de sortie grâce à son programme détonnant d’animations originales et variées, à vivre en famille durant deux jours, pour tous les âges de 6 mois à 12 ans.

Au menu, des ateliers artistiques, des micro-visites, des visites contées, une découverte en famille du beau bâtiment-voilier signé Frank Gehry, une fresque collaborative, de la danse, et même de l’acroyoga pour parents et enfants. Et la liste est encore longue ! Vous attendent aussi, au cours de ce week-end, des concerts, une fanfare, de l’escalade, et même des ateliers de découverte des métiers de la radio avec la Radio des enfants.

Enfin, il y aura des spectacles à l’Auditorium, dont un pour les petits dès 6 mois, à 10h15 et 11h30 le samedi et le dimanche. C’est d’ailleurs une des belles nouveautés de cette année : plusieurs propositions s’adressent aux tout-petits, dont un inventif atelier sensoriel, « Matières premières », imaginé par la designer Elise Gabriel, à savourer en matinée.

publi-rédactionnel

______________

Family Festival

Tout public

18 et 19 juin

Tarifs : Enfant : 8 euros pour une journée
Adulte : 16 euros pour une journée
Tarif famille : 2 adultes + 4 enfants : 42 €

Le billet est valable pour une journée et donne l’accès à l’ensemble des activités du Festival, aux expositions de la Fondation Louis Vuitton et au Jardin d’Acclimatation.