Festival Jogging

Du 29 juin au 3 juillet 2022

À partir de 8 ans

festival

Au croisement du sport et de l’art, ce rendez-vous à fond la forme, dont c’est la deuxième édition, se penche sur l’esprit olympique.

Au programme de cet événement du Carreau du Temple, le dépassement de soi, la créativité, la solidarité avec une bonne dose de spectacles bien toniques.

On penche pour De cuyper vs De cuyper, du jonglage en mode stade de foot avec arbitre, commentateur et supporters ; on enchaîne avec Une histoire du football féminin, sorte de conférence performée d’Hortense Belhôte et Rebonds, de la compagnie chorégraphique Kivuko, un match chorégraphique préparé avec la Maison des pratiques amateurs qui invite quatre équipes à une exploration sur le rebond, ou encore le très énergique duo Vivace où deux danseurs complètement synchro semblent comme traversés par la danse et par le rythme.

Au programme aussi, une roller party, des cours et ateliers (du yoga pour tous le dimanche), une exposition photo, des installations d’art contemporain ludiques et une expérience participative de pugnographie. Bref, pour tous les goûts : à vous de choisir votre parcours selon vos envies.

M.B.

_______

Festival Jogging

A partir de 8 ans, âge selon proposition

29 juin – 3 juillet

Entrée libre

© Picturaline