Les concerts des P’tits Baudets

Du 13 février au 10 avril 2022

À partir de 5 ans

Spectacle

Belle idée pour un dimanche après-midi en famille : deux fois par mois, la salle des Trois Baudets programme des concerts pour petits et grands, certains dès 3 ans.

Parfois plutôt ciné-concerts ou chanson, d’autres fois cirque, théâtre d’objet ou carrément électro-pop : la musique est toujours au premier plan de la programmation des Trois Baudets pour les familles mais les spectacles à l’affiche sont très éclectiques. Y retourner régulièrement permet à l’enfant de découvrir des styles très variés. Le prochain, Lise et les animaux rigolos, le 13 février, est un concert pop assez dansant pour s’amuser et réfléchir aussi puisque Lise, qui se transforme en différents animaux (sur écran) nous fait passer des messages de leur part… On reste dans la thématique animale les 20 et 27 mars avec Quand les poules auront des dents, un duo enlevé et théâtral qui questionne avec humour et guitare électrique la composition carnée de nos assiettes.

Quant à Smile, les 3 et 10 avril, c’est un ciné-concert autour des émotions porté par la belle voix de Violet Arnold, en duo avec le multi-instrumentiste Cyril Catarsi, illustré par des extraits de films de Charlie Chaplin. Et comme le prix du billet est plus que raisonnable on peut y inviter ses copains copines et même y retourner chaque mois. Mais c’est très vite complet alors, surtout, réservez !

____________

Les concerts des P’tits Baudets

A partir de 3 ans, âges en fonction des spectacles

Les dimanches 13 février, 20 et 27 mars, 3 et 10 avril à 15h30
Tarif unique : 5€

© SMILE

publi-rédactionnel