Les concerts des P’tits Baudets

Du 25 septembre au 4 décembre 2022

À partir de 2 ans

Spectacle

La saison jeune public des Trois Baudets fait rimer qualité et diversité.

Aux Trois Baudets, la musique se savoure dès 2 ans ! Car dans cette salle mythique du Nord parisien, la programmation jeune public propose des concerts familiaux en après-midi. Intitulés Les P’tits Baudets, ces rendez-vous dominicaux misent sur la qualité et l’éclectisme pour familiariser les plus jeunes avec les différents genres musicaux.

La saison démarre en compagnie du guitariste Hugo Barbet qui présente son nouveau spectacle, Du Poil de la bête (le 25 septembre), récital de chansons piochant dans les mélodies du monde sur fond d’illustrations vidéo graphiques et colorées.

Le musicien enchaîne le dimanche d’après (le 2 octobre) avec Les Saisons en vrac, classique du genre qui fait swinguer les quatre saisons en interaction avec les enfants. Les 9 et 16 octobre, place à Youkali qui fait la part belle au piano classique et à la sororité. Fille ou garçon ? (le 20 novembre) donne vie à une palette de personnages empêtrés dans des problématiques d’identité et interroge les différences entre les sexes, nos modèles et assignations de genre au rythme de percussions corporelles, de guitare et ukulélé. 

Le 27 novembre, la géniale Maclarnaque et son attirail électro habille d’une bande son chatoyante des courts-métrages poétiques autour de la nature. Enfin, c’est un duo délicat autour des couleurs qui clôture le 4 décembre cette ribambelle de moments musicaux à goûter en famille.

____________

Les concerts des P’tits Baudets

A partir de 3 ans, âges en fonction des spectacles

Tarif unique : 5€

publi-rédactionnel