C'est une toute petite adresse cachée sur la grande avenue de Flandre que l'on a découvert il y a peu. Devenue l'une de nos préférées pour se régaler au déjeuner.

11h11, c’est l’heure d’ouverture du lundi au samedi de cette boutique aux couleurs pop où l’on trouve les fameux onigiris (spécialité japonaise de boulette de riz farcie), des boissons chaudes et froides comme des Bubble-tea ou des Thé Shake maison et des desserts différents chaque jour.

Côté salé, on craque pour le menu Bento : deux onigiris et ses accompagnements (edamame, salade de pomme de terre…) pour 9€. Au choix, 8 saveurs d’onigiris : œuf mariné, poulet karaage, thon mayo, shiitake, kombu, porc rôti, unagi, saumon fumé. Nos préférés : œuf mariné, poulet karaage et thon mayo ! C’est délicieux et le format plaira forcément aux plus petits. Et promis, à la fin, vous n’avez plus faim !

Le lieu ne dispose que d’un tout petit comptoir et d’une table en terrasse. On vous conseille de prendre vos menus à emporter et de filer au bord du canal ou au Parc de la Villette pour déguster.

Petit plus : pensez à la carte fidélité, une petite surprise se trouve au bout des tampons !

A.V.

___________

11h11

📍100 Avenue de flandre, 75019 Paris, M° Crimée