Le Super café

Jusqu'au 9 septembre 2020

Tout public

restaurant

Voilà un endroit idéal pour passer du bon temps entre parents de petits et tout-petits enfants.

Vu de loin, le meilleur atout du Super café, c’est sa jolie terrasse que prolonge une place abritée de la circulation et un square public où poulaillers et ruchers ne devraient pas tarder à pointer leur nez.

Parfait pour les tricycles, les trottinettes et les petites jambes qui ne restent pas en place pendant que les parents sirotent dans des transats… Une fois le seuil franchi, on se dit qu’il n’y a pas que le nom qui est super dans ce lieu.

Que ce soit la déco, le côté « comme à la maison », la carte du jour, le coin enfant (avec toilettes XS) ou la petite cabane cachette que les gamins adorent, voilà un endroit idéal pour passer du bon temps entre parents de petits et tout-petits enfants.

Et comme si les rires et l’agitation joviale des marmots n’y suffisaient pas, Sarah, la jeune patronne (une juriste de métier qui semble avoir fait ça toute sa vie) ne manque pas d’idées pour animer l’espace. Brunchs thématiques, soirées projections, fête du livre, ateliers, braderies… Force est de constater que le coin est vraiment super !

_________________

Le Super café

Du mardi au jeudi
10:30 – 21:30
Le vendredi et samedi
10:30 – 00:00
Le dimanche

10:30 – 19:30

Métro Alexandre-Dumas, Gambetta ou Maraîchers